
L’équipe du SD-Day, c’est une famille. Et comme dans toute bonne famille, on est super fiers de présenter le petit nouveau qui vient secouer un peu le game. Pour cette édition, on a la chance de compter sur le soutien de STIV Media, une agence qui a une vision du SEO qui nous a vraiment parlé.
Depuis 2019, ils sont sur le terrain avec une philosophie simple : un bon SEO, ce n’est pas juste des lignes de code et des mots-clés. C’est surtout une approche globale, où le contenu et la stratégie sont pensés pour vous, les utilisateurs, ET pour les moteurs de recherche. En bref, c’est du leveling-up pour votre visibilité !
Ce qu’on kiffe chez STIV Media ?
- Leur approche du netlinking : Ils se battent pour des liens de qualité, ceux qui font vraiment la différence et qui sont ancrés dans une stratégie cohérente. Fini les liens de basse qualité, bonjour les backlinks qui font vraiment parler de vous.
- Leur expertise sur le terrain : Des audits aux plans d’action, en passant par les campagnes de relations presse digitales, ils ont tout ce qu’il faut pour que votre présence en ligne soit mesurable et efficace.
- Leur mindset : Ils sont là pour faire briller votre marque en construisant un écosystème de contenus qui a du sens. Ça, c’est le genre de vision qu’on aime au SD-Day !
Alors, on souhaite une super bienvenue à l’équipe de STIV Media ! N’hésitez pas à aller jeter un œil à leur site et à les suivre sur leurs réseaux.
Pour en savoir plus : https://stiv.media/fr/

